Remerciements

De merveilleuses rencontres

La création de ce site en novembre 2015 m’a donné la chance de faire de merveilleuses rencontres et de partager ma passion pour la vie et la carrière de Marisa, ainsi que l’histoire de la famille Pierangeli avec plusieurs personnes que je tiens à remercier ici.

Remerciements - Photo 1

Marisa et moi (Margaux Soumoy) photographiées par Laurent Amalric chez Marisa à Gassin – le 24 juillet 2016. Ici, nous posons à côté de la sculpture de Marisa réalisée par l’artiste italo-brésilienne Luisa Miller.

Remerciements - Photo 2

Marisa et moi (Margaux Soumoy) photographiées par Laurent Amalric dans le salon de Marisa à Gassin – le 24 juillet 2016.

Un grand et chaleureux merci à…

Marisa Pavan Aumont pour sa gentillesse et sa confiance, pour son accueil de trois jours en juillet 2016 dans sa villa à Gassin et pour toutes les interviews, anecdotes, photos, films, lettres d’admirateurs et autres documents personnels partagés avec moi, ainsi que les bons moments passés ensemble.

Patrizia Pierangeli (sœur cadette de Marisa) pour son amicale collaboration et son soutien dans mon projet, ses interviews et le repas partagé ensemble à Paris en août 2016.

Laurent Amalric (journaliste chez Var-Matin) pour son article au sujet du site et de ma rencontre avec Marisa, paru le 28 juillet 2016 dans le journal Var-Matin, édition Sainte-Maxime/Saint-Tropez.

Franck Frémont (administrateur chez WebZenitude) pour la création de ce site et son aide professionnelle pour tout ce qui concerne la gestion administrative.

Philippe Spurrell (fondateur et président actuel du Ciné-Club de Montréal) pour son aide dans les traductions en anglais sur le site.

Paolo Faillace (créateur et administrateur actuel du site sur Anna Maria Pierangeli « Pier Angeli », sœur jumelle de Marisa) pour sa générosité et son aide précieuse, ainsi que pour son soutien dans mes recherches sur Marisa et la famille Pierangeli bien avant la création de ce site.

Jane Allen (écrivain et auteure du livre Pier Angeli: A Fragile Life, publié en 2001) pour ses interviews, ses nombreuses photos personnelles de Marisa offertes pour le site et son soutien dans mon projet.

Ralph Schiller (écrivain et auteur du livre The Complete Films of Broderick Crawford, publié en 2016) pour ses commentaires professionnels et instructifs sur la carrière de Marisa (que vous pouvez voir dans les analyses de films sur le site) et son soutien dans mon projet.

Èlia Novella Dalmau (créatrice et administratrice actuelle d’une page Facebook et d’un blog Tumblr sur Maria Christina « Tina » Aumont, belle-fille de Marisa) pour ses nombreuses photos de Marisa et de sa famille offertes pour le site et son soutien dans mon projet.

Remerciements Photo 3

Article de Laurent Amalric au sujet du site et de ma rencontre avec Marisa, paru le 28 juillet 2016 dans le journal Var-Matin, édition Sainte-Maxime/Saint-Tropez.

Site créé et maintenu par WebZenitude

Pin It on Pinterest